Last Update
May 29, 2025

Que faire si votre recharge n'est pas arrivée

Si vous avez effectué une recharge sur REasy mais que l'argent n'apparaît pas sur votre compte
ne paniquez pas
Il existe quelques vérifications et étapes simples à suivre pour résoudre le problème

Étape 1 Vérifiez le statut de votre paiement

Assurez-vous que votre paiement a bien été effectué
Pour MTN ou Orange, vous devriez recevoir une confirmation par SMS
Pour les virements bancaires, consultez votre application bancaire ou votre reçu
Pour le rechargement en espèces, confirmez que le personnel de bureau de REasy a terminé le processus.

Étape 2 Vérifiez votre référence et votre preuve

Si vous avez rechargé par virement bancaire ou par dépôt
vérifiez que vous avez utilisé le code de référence correct et que vous avez téléchargé une preuve de paiement claire
Si la preuve est manquante ou peu claire, votre recharge ne peut pas être validée

Étape 3 Contactez le support REasy

Si tout semble aller bien mais que votre solde n'est toujours pas à jour
contactez le support REasy sur WhatsApp

Envoyez les informations suivantes

  • Votre numéro de téléphone REasy
  • Mode de paiement utilisé
  • Date et heure de la recharge
  • Capture d'écran ou reçu de la transaction si disponible

Notre équipe suivra votre paiement, vérifiera le problème et créditera votre compte si tout est correct.

Still need help?
Contact us