Si votre recharge a été rejetée ou n'a pas été traitée, il y a généralement une raison simple et une solution facile.
Il est important de ne pas retenter le paiement avant d'avoir compris ce qui s'est mal passé
Raisons courantes des échecs de recharge
- Le paiement n'a pas été effectué du côté de l'argent mobile ou de la banque
- Un code de référence incorrect a été utilisé
- La preuve téléchargée était manquante ou peu claire
- Le paiement a été effectué après l'expiration de la demande
- Erreurs de réseau ou de système pendant la transaction
Que faire ensuite
- Ne renvoyez pas le paiement immédiatement
- Vérifiez votre confirmation de paiement ou votre reçu bancaire/mobile
- Prenez une capture d'écran de la transaction
- Contactez le support REasy sur WhatsApp et fournissez
- Votre numéro de téléphone REasy
- Mode de paiement utilisé
- Date et heure de la tentative
- Capture d'écran ou réception de la transaction échouée
Notre équipe vérifiera le problème et terminera la recharge ou vous indiquera ce qui doit être corrigé
Remarque importante
Dans la plupart des cas, une fois le problème identifié, le paiement peut être traité sans avoir à payer à nouveau.
Si un remboursement est nécessaire, il sera émis après vérification