Last Update
May 27, 2025

Comment désactiver ou fermer votre compte

Si vous décidez de ne plus utiliser REasy, vous pouvez demander la désactivation ou la fermeture définitive de votre compte.

Comment demander la fermeture d'un compte

Étant donné que cette action affecte votre identité et vos données financières, elle ne peut pas être effectuée directement dans l'application. Pour fermer votre compte :

  1. Contactez le support REasy sur WhatsApp
  2. Confirmez votre identité grâce à une vérification rapide
  3. Dites-nous si vous souhaitez désactiver temporairement ou fermer définitivement votre compte

Notre équipe vous guidera tout au long du processus et confirmera une fois votre demande traitée.

Que se passe-t-il après la fermeture de votre compte

Votre compte sera désactivé et ne sera plus accessible. Tous les transferts actifs ou en attente seront annulés.

Si vous choisissez de désactiver temporairement, vous pouvez demander la réactivation ultérieurement en contactant à nouveau le support.

Still need help?
Contact us